Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byaku

Byaku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (la plupart du temps)

Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! Empty
MessageSujet: Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!   Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:26

Pseudo : Byaku
Age : 19 ans
Veux tu passer les auditions ou seulement être fans? : Audidi

Si tu veux chanter
As tu déjà chanter en français? (lien vers une cover?) : Hm... Toutes les chansons des Musica + quasi tous les all + Egao des Clubs (mais pitié, oubliez cette horreur que j'ai fais !)... Non, je n'ai jamais chanté en français Very Happy ... Bon, okay, cherchez dans les chansons de l'ancien L!P x)
Quels style de chansons te correspond le plus? (douce, rapide, mignonne,...) : Pas le trucs doux et pas les trucs lents. Mais je ne pense pas être plus adaptée à un truc à côté...
Ta voix est plutôt aiguë, grave, medium? : Aiguë.
Sais tu faire des mix (sons, vidéos, cover?) ou adapt : Oui, mais je ne ferai AUCUN mix, je rentre à l'unif' en septembre et je ne veux pas me retrouver en mode "trop de trucs à faire". Par contre, une adapt' de temps en temps, ça, je veux bien sans problème ! J'adore en faire *^*
Es tu sur d'autres forum? : Ce qu'il reste de Shouka!Project et Together!Project qui est en mode slow motion depuis quasiment que je suis dessus.
Des choses à ajouter? : Oui, un peu de sel, peut être un peu de sucre aussi, sinon, c'est moins bons... On peut aussi ajouter de la poudre de cacao pour faire un goût chocolaté, c'est tout bête, mais c'est pas mauvais du tout ! Si la pâte n'est pas comme il faut, rajoutez de l'eau et... Wait, on fait pas de pâtisserie .___.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!   Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:36

Oh non!!!!
Pas toi!!!! D: -run-
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te mets au défie de compter tous les "!"! >3<
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!   Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:40

Y à 101 "!" 8D
Bienvenue Kuku, tu y "Arrivera" toi aussi à les compter 8D
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (la plupart du temps)

Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!   Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:06

Hitoto, tu es sadique de me rappeler une chanson que j'essaye déjà d'oublier T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!   Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'un L!P sans Kuku est possible ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Règlement & Présentations :: Présentations-
Sauter vers: