Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Midori ne peut plus chanter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Midori ne peut plus chanter. Empty
MessageSujet: Midori ne peut plus chanter.   Midori ne peut plus chanter. EmptySam 27 Juin 2015 - 23:14

[Ce message apparait aussi sur le forum du  Flower!Project]

Bonjour, Bonsoir,

Je viens annoncer ma mise en pause dans les dubs. 
J'ai actuellement des problèmes de santé... Tout en restant polie, mes dents de sagesse ont commencé à pousser, ça me fait vraiment très mal. Puis quand vos dents poussent, ça fait des "plaies" dans la joue (c'est très glamour...). Devinez qui sont mes meilleurs amis ? Bain de bouche, glaçon, soupe à la tomate liquide. Et je ne me sépare jamais de ma paille jaune (Ai-chan 8D ...). Mes dents ont commencé à pousser, je ne ressens plus rien, mais je sais que cette douleur reviendra bientôt. Mais j'ai une plaie qui me handicape beaucoup au niveau vocal. Je ne peux ni chanter, ni parler "normalement". Je suis obligé de parler à voix basse pour ne pas me blesser davantage, je ne peux pas chanter avec toutes mes compétences.
Et si je dois me faire opérer, ça sera pas avant le mois d'Août. Un crétin, que j'appelle dentiste, est en congés jusqu'au 1ère Août, et aucun autre cabinet veut me pendre (y)..  Je préfère me mettre en pause pour reposer ma bouche, et surtout me reposer moi, car cette année scolaire n'a pas été facile. Je sais que je n'ai beaucoup été présente sur le forum ou la convo skype à cause de mes études, mais je préfère prendre le temps de me reposer.
 Je pense pouvoir rechanter si ma plaie cicatrise, mais si mes dents me refont le coup de pousser, ben tant pis, je chercherais moi-même une remplaçante, ou il faudra prévoir une remplaçante. Mais comme il est prévue que je parte en vacances, je remets en cause ce que je dois niveau enregistrements... 

Je me suis inscrite au all de Gamusha, mais en général, la date est lointaine. Si jamais mon état ne s'est pas amélioré d'ici la deadline, je préviendrais. Mais je pense que ça ira mieux quand même pour pouvoir rechanter, peut être que mes douleurs auront enfin disparues ?

Je vous remercie de votre compréhension, et vous tiendrait au courant petit à petit de mon état. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Midori ne peut plus chanter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midori arrive ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Règlement & Présentations :: Organisation du forum-
Sauter vers: