Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT Empty
MessageSujet: Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT   Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:58

Alors voilà, j'explique xD
Je suis un cursus scolaire professionnel, c'est à dire que je passe X temps en cours et X temps en entreprise.
Cette année j'ai deux période de formation en entreprise de 4 semaines à faire.
Donc je suis en stage jusqu'au 3 juillet 
Comme mon papy vient de décéder et que ma mamie à déménager, elle veux que mes frères et mois passions tous le mois de juillet chez elle.
Donc je quitterait mon stage un peu avant *pendant que vous serez en cours MOUHAHAHAHHAHA 8D* et je me rend à Montpellier du 1er au 21 juillet. (Du coup, au lieu d'être en avance le 3 juillet, je suis en vacance le 30 juin 8D)
Donc tous le mois de juillet je n'pourrait rien enregistrer !

Pour tout résumer !
Je serais absente du 8 juin au 1er juillet.
Du 1er juillet au 21 juillet


L'an prochain, je m'absenterai 3 jours pour un voyage en Espagne et au Pays Basque avec ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko

Atsuko


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2015

Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT Empty
MessageSujet: Re: Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT   Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT EmptyDim 14 Juin 2015 - 17:21

Citation :
*pendant que vous serez en cours MOUHAHAHAHHAHA 8D*

Je suis en vacances depuis le 28 Mai Wink
Et bah écoute, amuse-toi bien! ( Et ne nous mange pas à ton retour, pitié! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoto s'absente j'vais vous manquer pas vrai ? J'vous en prit dite que je vais vous manquer TwT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KitsuPatate est (re)parmi vous !
» Le Flower ! Project à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Règlement & Présentations :: Organisation du forum-
Sauter vers: