Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du fofo~

Aller en bas 
+10
Alhysia
Rika-chan
Sian
Michiko H
Byaku
Hyuna
Mizuki
Hitomi
Mei-Chan
Sora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votez pour le projet que vous désirez
Chansons qui parlent du L!P + Medley
Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_lcap17%Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
L!P Awards
Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_lcap27%Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Secret Base version L!P
Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_lcap10%Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Album de reprises des chansons du L!P (autres que le precédent)
Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_lcap27%Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Album d'animes
Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_lcap10%Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Album hors H!P
Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_lcap9%Anniversaire du fofo~ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:02

Rappel du premier message :

Alors ce coup ci je vous demande votre avis! J'aimerais faire un "gros" projet pour l'anniversaire du projet (qui se situe vers Juin ou Juillet pour ce forum) et je n'ai franchement aucune idée! Donc je vous demande de me donner vos idées puis on fera un vote pour être sure que ça plaise au plus grand nombre d'entre vous! Peu importe la boulot que ça demande, je serais en vacances vers Mai (niveau concours et exams ça sera fini) donc j'aurais tout le temps de faire les mix =)!
A vos idées!

C'est à vous de voter! Après il peu y avoir plusieurs trucs qui seront choisi! Certes ça ne sera pas deux albums! Mais voila!

Donc pour cet anniversaire nous ferons un album de reprise ainsi qu'un L!P award!

Playlist de l'album :
The Matenrou show
Be Alive
Next my self
Sono Bamen de Bibicha Ikenai Jan!
Campus Life
Love and Peace
Irropoi Jirettai
Onna ga Medatte Naze Ikeanai
Yattaruchan
Pyoko Pyoko Ultra
Seishun Collection
Tomo
Mr Moonlight
Cho Happy song
+ 3 chansons du Satoyama Movment : Eiyasa! Brother/Kaigan Seisou Danshi/Fore Forest

Comme pour le précédent album nous serons divisées en petits groupes pour les chansons!
Je vous demande de me dire qui veut participer à l'album, et pour le rappeler, la date limite sera d'au moins 4 mois!

Sora, Hitomi, Byaku, Hyuna, Mei, Michiko(Yuki Star), Nami, Sian, Rika, Midori, Alhysia, Sakura, Mizuki, Michiko (Haru no Flower), Ai, Valériane, Enjinks?, Miuky

Personnes sur chaque chansons :
Spoiler:


Dernière édition par Sora le Dim 11 Jan 2015 - 11:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org

AuteurMessage
Rika-chan

Rika-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:23

Je participe !

Pour le L!P awards je l'organise avec risa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:47

Je participe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alhysia

Alhysia


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2014

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:22

Je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Avec ma Sakura d'amour

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:25

Je participe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane

Valeriane


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:22

participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Happychu

Happychu


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:54

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:47

Alors j'ai ajouté sur le premier sujet dans un spoiler la liste des chanteuses pour chaque chansons, je préviens déja que Hyuna à un all en moins qui est "Matenrou show" parce qu'elle n'aime pas la chanson, Midori a une chanson en moins, pour pas te donner trop de boulot comme tu as plusieurs lacunes et que tu dois bosser pas mal les chansons, je m'excuse Byaku mais je t'ai mise sur Campus Life, si tu ne veux vraiment pas l'enregistrer on essayera de trouver une solution mais il y avait 3 possibilité, Campus Life, Iroppoi Jirettai ou Mr Moonlight, et je ne te voyais absolument pas sur la dernière...
Dites moi si il y a un truc qui ne vous plait vraiment pas, mais j'ai fait le maximum pour vous faire plaisir...
EDIT/ J'ai ajouté 3 chansons depuis la liste initiale : Mr Moonlight, Tomo, Cho Happy song
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:47

Kaigan :'(
Tu m'as mise sur toute les chansons que je voulais **
Pour Love and Peace, ce sera quelle version ? La première version avec encore Hitomi où les récentes de la Platinium Era ?
Par contre Michiko refait Pyoko Pyoko ? Sachant qu'elle y était sur la première version
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 23
Localisation : Avec ma Sakura d'amour

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:50

Je suis assez contente même si je connais pas Sono bamen de et pas vraiment Mr Moonlight je vais faire de mon mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : France , Paris.♥

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:45

Merci c'est gentil Sora de ta part ! Smile Je ferais de mon mieux ! Smile

Mais sache que si tu veux que je fasse le all cela ne me dérange pas. Si c'est pour le forum je veux bien l'apprendre. J'avoue avoir râler sur le coup , j'en suis désolée je n'aurais pas du me plaindre comme ça. Smile



Ps: j'avais déjà chanté Seishun collection avec les training :p mais je veux bien refaire :p


Dernière édition par Hyuna le Ven 9 Jan 2015 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:45

Ah j'aime pas trop Next my self et Kaigan, on peut pas faire des échanges, Sora ? Vu que Byaku n'apprécie peut être pas Campus life, mais peut être une des chansons que j'ai, ça me dérange pas, si ça l'embête qu'on échange. Après ça me dérange pas de les chanter, tu sais que je râle jamais sur les chansons et que j'accepte xD 
Pour Yattaruchan, ne me met pas les parlé s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:06

Nami : Si tu veux faire un échange avec elle, il y a pas de soucis, faites comme ça vous arrange
Et pour Yattaruchan, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Byaku

Byaku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (la plupart du temps)

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:15

Bon, je l'ai déjà dis sur la convo, mais je trouve assez bizarre de faire à si peu de monde Chou Happy Song... 'fin quand on voit la chanson, ça fait très "méga rassemblement"... Limite, c'est celle que je trouvais la plus "logique" à mettre en all...

Et sinon, perso, dans Yattaruchan, les parlés ne me dérangent pas !

Et pour le cas Campus Life, si ça va pour l'échanger avec Nami contre Kaigan je signe tout de suite *o* Kaigan est juste <3
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:37

Ok alors, on échange, je préfère Campus à Kaigan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Rika-chan

Rika-chan


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29
Localisation : Canada/Japon

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 16:18

contente des chansons :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:10

Sora a écrit:
 Midori a une chanson en moins, pour pas te donner trop de boulot comme tu as plusieurs lacunes et que tu dois bosser pas mal les chansons

"Midori revient après des siècles et des siècles d'absence"
Ça me va ! Ca m'arrange à cause des cours, ma santé, etc ! 
Puis il y a toutes les chansons que j'aime ** ! NEXT MY SELF ** 
Merci Sora ~
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 11:19

Réparts postées sur un nouveau sujet dans la partie officielle! =)
Excusez moi pour ce retard ><
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du fofo~   Anniversaire du fofo~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du fofo~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love! Project (20th) - Album Anniversaire 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Règlement & Présentations :: Organisation du forum-
Sauter vers: