Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des problèmes de santé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Des problèmes de santé.   Des problèmes de santé. EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:48

J'ignore si c'est le bon endroit, mais il est évident que je prévienne de ma situation.
Moi, Midori, je n'ai pas été présente ces dernières semaines sur les communautés, j'étais fort occupé par les cours. Mais entre temps, j'ai commencé à avoir des soucis de santé, et depuis quelques temps, ça s'est aggraver. Pour pas trop dévoiler mes soucis, j'ai fini deux fois aux urgences en 2 semaines, et j'ai enchaîné les médecins. J’enchaîne les sinusites et les otites en faite, qui me font vraiment mal. De plus, je change de traitement, et cela me fatigue énormément. Même, certaines m'auront peut être trouver "agressive" ou "va y fais la diva", je tiens à m'excuser d'avoir été ainsi. J'ai pris la décision de me mettre en pause, et de ne revenir dans la communauté du dub que quand ma santé sera meilleure, et quand les cours me prendront moins de temps. Au minimum, ça sera fin Janvier, et maximum, Avril 2015 (la fin des cours pour moi, et un stage où je n'aurai pas de devoirs particulier). Merci de m'avoir lu, et promis, je vais faire le meilleur de moi-même pour être de retour. (Ce message est copier-coller sur plusieurs forums, c'est normal qu'il apparaît un peu partout).
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Des problèmes de santé. Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes de santé.   Des problèmes de santé. EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:57

Bon courage Mido! Si jamais tu as besoin de parler ou quoi que ce soit d'autre je suis la =)
Rétablie toi vite! Et reviens nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
 
Des problèmes de santé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Règlement & Présentations :: Organisation du forum-
Sauter vers: