Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désolé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiju

Maiju


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

Désolé... Empty
MessageSujet: Désolé...   Désolé... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:20

si j'écris sa c'est pour expliquer mon mal être sur ce forum...
je suis désolé.... >< 
Mais je ne supporte plus cette ambiance... j'arrive pas. 
se forum me stress, je suis désolé mais j'aime les forum  ou je me sent bien, j'ai deja  assez stress dans ma vie, avec mes problème et tout :'''''(
j'hésite depuis longtemps de parti...bon bien sur  si je part je renderai tout.
je commencé des cour de chant parce que c'est ma passion. j'apprend ne pas forcé , le rymth depuis be genki j'ai eu au moins 2h cours ... et sa me rend heureuse ... j'apprend vraiment a m'écouter. 
les chanson des eggs a chaque fois je n'aime pas chanson et je ne pense pas qu'elle puis nous améoré ... je suis desolé mais oui je n'aime pas be genki.

Sora a écrit:
CONCLUSION, je ne penses pas que ce système de EGG qui font des singles ensemble vous permette de progresser, j'étais deja contre sur l'ancien forum, sur ce dub on peut le voir dans les ALL, ça n'est pas bon... Donc je vais réfléchir dans la journée à un autre système vous permettant de progresser, parce que pour moi celui la n'est pas le bon, si vous avez des idées je suis à votre écoute =)
je suis d'accord il faut trouve autre chose... sa va pas évidement, et il ya rien pour que l'on s'améore.
moi j'arrive pas a m'enregistre quand j'ai autant une pression... même je sais que c'est moi qui me la met.

j'aimerai vos avis...(si sa vous intéresse) je me demande juste si j'ai vraiment pas place sur se forum... encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:29

Maiju. Tu es une des personnes qui a toujours su me "réconcilier" avec ma voix dès que je galérais avec un dub. Tu m'as appris à "aimer" ma voix et à "me rendre compte" que mes lacunes ne sont pas si dramatique, puisqu'elles m'empêcheront pas de chanter puisque la passion est plus fort que tout, et que si je progresse, ça sera que bénéfique.

Tu n'as pas à te sentir stressé. Le fandub ne doit pas te créer des problèmes supplémentaire dans ta vie de tous les jours. Jusqu'en Juin, je vivais dans le stress de mon ancien lycée, le dub me permettait au contraire de m'évader de ce quotidien.
Tu stresse car ta l'impression de passer pour MTV, un grand concert ou quoi. NON. Ce forum est fait pour changer pour le plaisir, et en même temps, essayer de rendre quelque chose de très jolie à entendre pour se faire plaisir dans la famille !

Maiju, s'il te plait, ne pars pas. Tu fais partie de la famille du L!P. Le L!P est comme ma deuxième maison, j'ai rencontré des gens formidables, que ce soit Hyuna, Miuky, Sakura, Kitsuki, Mukiryu... Et toi, tu en fais partie ! Je ne veux pas que tu partes.

Les cours de chants te rendent heureuse, c'est ta passion, montre le nous dans les dubs !
Hitomi, Mukyryu, Elements, Moi et toi, si on se bouge toutes les 5, on progressera.
Nous sommes des eggs, certes, mais en écoutant les conseils de Sora, Miuky, enfin n'importe quelle chanteuse des 4 groupes, tu feras des progrès et ça te sera que bénéfique.

Ne te laisse pas stresser par ce coté "pro" que tu pourrais ressentir. Mais n'y pense pas, pense d'abord à ta passion avant tout. Le dub, c'est un loisir, une passion, plus que ça, et pas un concours Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:38

c'est "pro" qui me deplait.
merci midori de me soutenir , c'est vraiment gentil <3
ma prof de chanson que tout se passe dans ma tête. il faut que je prendre confiance et que j'arrête de trop pensé. ^^
Je reste pour l'instant mais si s'arrange pas me dé stressé j'arrête de trop pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : France , Paris.♥

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptySam 25 Oct 2014 - 11:31

Maiju , je vais te dire ce que je pense. Tu connais mon point de vue sur ça et le côté "Egg" je n'ai jamais apprécier. Je pense justement que de mélanger les gens serais bien. ça permettrais de s'améliorer. Mais bon je comprend ton mal être. Après nous ne sommes pas "pro" au contraire ! Regarde moi , je chante pas toujours juste , j'ai pas toujours l’énergie mais au fur et à mesure j'essaye ! Very Happy

Tu sais que tu as du talent , c'est pas pour rien si je reste sur le m!p c'est parce que j'aime être avec tous le monde et chanter avec vous même si c'est pas toujours formidable !

Le stresse du forum tu n'as pas à l'avoir et tu sais que je serais toujours là si tu veux de "l'aide" ou autre. Hyuhyu sera toujours là et ne t'inquiète pas pour le Forum , nous ne sommes pas là pour que tu te sente mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptySam 25 Oct 2014 - 13:27

Merkiii hyuhyu ♥️ J'hesiterai pas a te demander de l'aide ! Very Happy 
Hyuna a écrit:
Tu sais que tu as du talent , c'est pas pour rien si je reste sur le m!p c'est parce que j'aime être avec tous le monde et chanter avec vous même si c'est pas toujours formidable !

L!P et M!P, son différent parce que sur le m!p je veut que tout monde sois ensemble et s'amuse ! ♥️ 

j'ai hâte essayé le nouveau stymte
Revenir en haut Aller en bas
Maiju

Maiju


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:35

coucou, je voudrais me mettre en pause sur le l!p dsl, mais j'ai peu de temps en se moment , j'ai le bac cette anné donc je veut faire une pause pour éviter de te rendre des enregistrément "pas correct"... j'ai besoin de temps pour que se soit correct mais se temps je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Flood & Dub libres! :: Flood-
Sauter vers: