Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare

Aller en bas 
+6
Hitomi
Minawa
Dreami
Misako
Miuky
Nami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:14

Rappel du premier message :

Tsugi no Kado wo Magare
Miuky Saya Minawa Misako
Preview : http://www.mediafire.com/?5aynl108w54nd0e
DeadLine : 14 Novembre 2015
Mix :
Son : Miuky
Vidéo : Saya
Cover : Midori
Réparts : https://docs.google.com/document/d/15trupIL9ZgWlhy59tXE7y37H9yi15cBy4rU4ywe88Kc/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com

AuteurMessage
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2015 - 6:58

http://www.mediafire.com/?5f7c9j91kk7jlu3

Here y'a le cd entier :3
Revenir en haut Aller en bas
Miuky

Miuky


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Japan ♥

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miuky

Miuky


Messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Japan ♥

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:06

J'ai finie de syncroniser tout le monde mais est-ce que Risa tu pourrai mettre l'instrumental sur mon mix parce que sa fais moche chez moi :/
Enfin j'arrive plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:26

d'acc
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:03

Miuky j'attends toujours que tu m'envoies le mp3...
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Dreami

Dreami


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 27

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:19

Sora, je t'ai transmis la cover ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:09

Euh... je crois pas mais c'est pas moi qui fait la vidéo ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:46

Il faut quelqu'un d'autre pour la vidéo étant donner que Saya ne peut plus. A moins que ce ne soit que ppur les Haru no Flower.
Revenir en haut Aller en bas
Dreami

Dreami


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 27

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:58

Je peux éventuellement m'en occuper ce weekend, quand je retourne chez mes parents...
Je sais faire les sous-titre que sous photoshop. ><
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:44

Ça dit quoi ici ?? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:46

Miuky a toujours pas transmis le ms pour le mv ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:42

Bon comme Miuky reste muette et que j'ai tous les enregistrements je vais essayer de faire le MS dans la semaine voir la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:35

Je reprends le mix de Miuky, donc j'attends que Saya refasse son enregistrement puis je vous fait le MS, désolée de vous faire attendre aussi longtemps.
Logiquement vous avez dut toute recevoir un MP pour le prochain single ? Si vous n'y avait pas répondu allez le faire dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Minawa

Minawa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 1:35

Oh d'accords Smile Bon courage dans ce cas !
(personnellement j'y est répondu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:48

Hello ~
Voila enfin le mp3 final ! je suis vraiment désolée que vous aillez dût attendre aussi longtemps ><

https://app.box.com/s/w27ofj8hk676kvcuxiw4bzq9iho2mmkx
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Misako

Misako


Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:07

Hey ^^
T'inquiete pas c'est pas grave! Le mp3 est géniaaaaaaaaaal!!!!! X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : France , Paris.♥

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:50

Hey les gens , je viens donner mon avis sur ce single simplement car j'ai vu et don écoutée par la suite et qu'il y a certaines choses à dire.

Je suis pas là pour vous faire mal mais je vais être sincère. Moi je trouve le MS pas beau. Non pas parce que le mix est nul , au contraire mais je trouve que vos enregistrements laisse à désirer. Vous avez déjà fait mieux du coup je comprend pas trop.

Miuky , c'est la première que je t'entend pas trop bien chanter une chanson. Je sais pas si c'est la chanson en elle même où simplement que tu n'as pas aimé la chanter. Je ne comprend pas vraiment.

Saya , tu n'es vraiment pas faite pour cette chanson ma belle désolée. Tu as déjà fait beaucoup mieux ! ( et je le sais vu qu'on chante souvent ensemble ) Je pense qu'il y a un problème de justesse mais comprenez bien aussi que ce n'est pas une chanson simple du tout.

Minawa , je ne connaissais pas vraiment ta voix avant. On va dire que pour moi tu es celle qui passe le mieux sur la chanson. Les fausses notes sont minimes et ta voix en reste agréable. J'aime personnellement. 

Misako , tu n'es pas mauvaise sur ce single. La justesse est limite je trouve. Ta voix passe sur la chanson quand même mais c'est vrai que c'est vraiment limite sur quelques passage.  Globalement je pense que tu y es arrivée mais qu'il faut encore travailler ta voix! Smile 


Ne prenez rien de méchant je viens juste vous aider à vous améliorer ( même si je ne suis pas un model certes mais j'espère vous aider aussi ). Je trouve donc que ce single est pas médiocre mais pas non plus bon. J'espère que le prochain sera beaucoup mieux ! Choisissez bien vos chanson. Moi j'ai compris le style des Lovely Aki il y a peu et je pense que vous allez le trouver petit à petit. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko H

Michiko H


Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 1:46

Pour moi c'est pas trop mal, c'est juste qu'il y a des fausses notes (par exemple le premier duo Saya l'harmo était fausse >< ) et pas trop de pep's :/ 
J'aime beaucoup beaucoup le duo Miuky/Minawa par contre *^* Je trouve que Miu apporte de l'énergie dans le dub avec sa voix
Le problème c'est que les harmos sont fausses en fait x: sinon globalement je trouve ça bien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:39

Du coup comment ça se passe pour nous ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:41

Personnellement, j'attends toujours les covers pour faire le mix vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Minawa

Minawa


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:42

Justement c'est par rapport à ça '-' comme tu n'as pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:45

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=501057NatsuStart.png

Utilise cette cover, même si y'a pas une cover pour chaque nom essaye de te débrouiller en nettant un petit dessin discret près de chaque nom et fait des cover a partir de ça
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:47

D'accord, je vais faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:53

L'adapt et les reparts de Towa no Uta ont été faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya

Saya


Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 24

Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:58

Je ne croit pas de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare   Natsu Start (4th)- Tsugi no  Kado wo Magare - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Start (4th)- Tsugi no Kado wo Magare
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsu Start (7th) - IciSeTrouveraLeTitre
» Natsu Start (2nd) - Yowamushi
» Natsu Start (3rd) - The Power!
» Natsu Start (1st) - Dream Last Train
» Natsu Start (6th) - Give me LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Partie officielle :: Espace chanteuses :: Natsu Start-
Sauter vers: