Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxièmes auditions

Aller en bas 
+8
Happychu
Minae
Maiju
Rila
ELements
Mukiryu
Hitomi
Sora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:58

Rappel du premier message :

Alors pour ces auditions je vous demande une chanson de votre choix (en français) + Une partie de Shabondama (paroles plus bas) Donc pour une chanson en français, si vous voyez qu'elle a été faite sur la chaine du forum, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander les paroles. Biensur les enregistrements doivent être rendu sans musique, ni bruit de fond, avec un micro d'une qualité assez bonne.

Je lance les auditions maintenant comme c'est les vacances pour quasiment tout le monde, donc vous avez un peu de temps pour vous enregistrer!

DATE LIMITE : 15 Novembre 2014

Donc si vous voulez participer, copié/collé les 4 lignes en dessous, et postez vos enregistrements! Bonne chance Minna!

Nom :
Age et date de naissance :
Sais-tu faire des parlés/rap? :


Code:
[u][b]N[/b]om [/u]:
[u][b]A[/b]ge et date de naissance [/u]:
[u][b]S[/b]ais-tu faire des parlés/rap? [/u]:

Preview Shabondama (elle date de deux ans hein! xD): mediafire.com ?svisx19wn6f8z1m

Paroles :
Spoiler:

PS : Les EGG qui veulent essayer d'intégrer un groupe, c'est le moment de tenter votre chance, vous devez auditionner également! =)

Participantes :

Nom : Hitomi
Age et date de naissance : 19 août 1995 {19}
Sais-tu faire des parlés/rap? : Yep les deux ~


Nom : Misaki
Age et date de naissance : 4 Juin 2003 ( 11 ans )
Sais-tu faire des parlés/rap? : Nan, pas encore ! Mais je pourrais m'entraîner à faire des parlés s'il le faut !

Nom : Midori
Age et date de naissance : 17/07/1996 / 18 ans
Sais-tu faire des parlés/rap? : Je sais faire des parlées mais le rap, j'en ai jamais fais

Nom : ELements
Age et date de naissance : 10/05/1996 soit 18ans~
Sais-tu faire des parlés/rap? : Ça fait un moment que je n'en est pas fait ..Mais je pense pouvoir..

Nom : Rila
Age et date de naissance : 21/09/2000 (14ans)
Sais-tu faire des parlés/rap? : Parlés

Nom : Honney
Age et date de naissance : 15 ans et 08 septembre 1999
Sais-tu faire des parlés/rap? : Parlés

Nom : Ai
Age et date de naissance :15 ans et née le 23/07/99
Sais-tu faire des parlés/rap? :Je sais faire les deux huhu

Nom : Alhysia
Age et date de naissance : 17 ans, 02/04/1997
Sais-tu faire des parlés/rap? : Parlés non (catastrophique), rap oui


Dernière édition par Sora le Dim 16 Nov 2014 - 11:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:05

C'est dommage que vous ne participiez plus Maiju et Mukyriu Sad ... ! Mais je comprends, vous n'avez plus le temps avec les cours >_< ... Moi, j'ai du tout rendre il y a deux semaines car je suis en pleine semaine de BTS blanc et de CCF ... Heureusement que je ne suis pas la seule egg >< ... Hitomi, gambatte, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Admin
Hitomi


Messages : 175
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 28

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:19

http://www.mediafire.com/listen/njcf2yc3th6poy4/Shabondama.mp3
http://www.mediafire.com/listen/26kwaso3vb28tez/Sakura_Girl.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ishikawa

Misaki Ishikawa


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:48

Alors j'ai enregistré la chanson de mon choix, mais en Japonais. Comme dit dans ce topic, cela ne conviendra pas. Désolé. J'ai déjà rendu l'enregistrement de Shabondama, mais je ne pense pas pouvoir rendre l'autre comme c'est en Japonais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:04

Au pire, essaye de la chanter en français ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:12

Logiquement j'ai pas trop trop de boulot pour la semaine prochaine, donc je vais essayer de vous donner les résultats assez rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Invité
Invité




Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:58

Courage ~ ! Tes études en priorité, malgré l'excitation de nous-toutes :') .. !
On attendra le temps qu'il faudra >< !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Ishikawa

Misaki Ishikawa


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:07

Encore désolé pour ne pas avoir rendu le deuxième enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:16

Hitomi :
Rythme : Bon.
Émotion/Énergie : Dans Shabondama je n'en sens pas vraiment, dans la seconde chanson, on sent bien une différence entre les couplet et le refrain par contre.
Justesse : A mes yeux c'est toujours pas ça, dans Shabondama quasiment toutes tes phrases sont « fausses » Tu forces beaucoup trop.
Souffle : Bon.
Conclusion : Shabondama n'est pas vraiment une chanson pour toi, celle que tu as choisie était mieux. Fait attention au bruit de fond quand tu chantes.


Misaki :
Rythme : J'ai attendu quelques endroits où tu as fait des fautes de rythme mais rien d'alarmant.
Émotion/Énergie : On ne sent pas trop de différences entre la partie un peu douce du début et le reste, tu es toujours sur la même énergie, pense à varier.
Justesse : Quelque soucis.
Souffle : Bon.
Conclusion : Alors il n'y a qu'un enregistrement malheureusement ^^'', mais si je peux te donner un conseil, essaye de moins couper entre chaque syllabe.


Midori :
Rythme : Première erreur de rythme dès le début de Shabondama. Après il y a encore d'autres erreurs et des décalages sur les deux chansons..
Émotion/Énergie : C'est un peu mou.
Justesse : C'est pas trop ça.
Souffle : Bon. Mais ne lâche pas tout l'air sur la dernière note.
Conclusion : Toujours ces problèmes récurrents, on va encore bosser dessus.


Elements :
Rythme : Bon.
Émotion/Énergie : Bon, mais tu peux mieux faire, surtout sur Egao.
Justesse : J'entends une voix toute douce , mais tu forces trop sur Shabondama, sur l'autre j'entends une vois plus belle, quelque fausses notes mais c'est mieux
Souffle : Bon.
Conclusion : T'as pas choisi la chanson la plus simple... Le refrain de Egao n'est pas super, mais c'est il est très compliqué donc c'est dur de te juger la dessus.


Ai :
Rythme : Bon.
Émotion/Énergie : Manque d'énergie quand même, et pas beaucoup d'émotions sur Kono Ai Wo Kasanete.
Justesse : Tu forces beaucoup sur Shabondama.
Souffle : Pour Kono Ai Wo Kasanete, garde du souffle pour faire des notes plus longues sur les fins de phrases.
Conclusion : Ton Kono Ai wo Kasanete est beaucoup mieux que celui de l'album x).


Alhysia :
Rythme : Bon.
Émotion/Énergie : Bon.
Justesse : Bon.
Souffle : Bon.
Conclusion : J'ai rien trouvé à redire en fait xDD Tu as une voix toute choupette.


Résultats :


Hitomi, Midori, Elments, je pense que vous avez encore besoin de travailler certaines choses avant de pouvoir intégrer un groupe.


Ai, tu as pas mal progressé depuis, mais je pense que tu devrais passer dans les EGG avant d'intégrer un groupe.


Misaki, tu n'as pas rendu un des deux enregistrements !! C'est pas bien ! è_é
Mais je pense quand même te laisser intégrer les EGG, pour que tu améliore les choses qui n'allaient pas.


Alhysia, je pense que tu t'en doutait un peu, mais bienvenue dans le Love ! Project ! =D
J'en ai parlé avec la leader de ton nouveau groupe qui est assez contente que tu ailles avec elle ! Ton groupe est celui de Nami, les Haru no Flower, je vais modifier les répartitions pour que tu sois dans le single en cours =)


Pour Ai & Misaki, dites moi en MP ou sur le sujet qui vous voulez comme senpai !
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Nami

Nami


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:38

Bienvenue à Alhissia, et pour Ai et Misaki, ne vous découragez pas ^^ Je serai heureuse si l'une de vous deux me choisissez en tant que senpai, même si je suis pas la plus douée je pense parmi les senpai présents ^^

Elements, on a pas pu encore parler mais il me semble qu'on m'avait choisie pour être ta senpai, donc ce serait bien que tu vienne me parler sur skype ^^


Je pense la même chose que Risa pour tout ce qu'elle a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Sora
Fondatrice
Sora


Messages : 484
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 30

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:46

Oh mon dieu en relisant mon post j'ai vu toutes les fautes d'orthographes!!! x_x -mais j'ai la flemme de les modifier-

J'adore comment tu fais ta petite pub Nami xDD
Et merci =) J'ai l'impression de servir à quelque chose en donnant des conseils sur lesquels au moins une personne est d'accord ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://loveproject.forumactif.org
Nami

Nami


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:59

Mais...d'où tu vois que je fais ma pub *l'air de rien*

Bon d'accord, j'avoue, j'ai essayé de gagner au moins un kohai active vu que Maiju est en pause et que j'aime avoir des petites kohai ^^

On pense souvent la même chose toutes les deux, surtout en ce qui concerne le chant et le dub. Donc ne me remercie pour ça, j'ai juste dit ce que je pensais(comme toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
Maiju

Maiju


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2014

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:55

bravo Alhysia !
Revenir en haut Aller en bas
Alhysia

Alhysia


Messages : 35
Date d'inscription : 12/11/2014

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 15:36

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:35

Désolé, je n'ai pas eu le temps de tout lire, de passer en coup de vent sur le fofow ~ !
Félicitations Alhysia ^_^ !
Hitomi, Ai, Misaki, ELement, faisons de notre mieux, nee ?
Revenir en haut Aller en bas
airi

airi


Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Paradis Hills

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:51

félicitation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityprojectfuransu.forumactif.org/
Misaki Ishikawa

Misaki Ishikawa


Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:15

Merci et encore désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxièmes auditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxièmes auditions   Deuxièmes auditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxièmes auditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Troisièmes Auditions
» Auditions 11è génération
» Premières auditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Partie officielle :: Auditions-
Sauter vers: