Love! Project 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love! Project 2.0

Le Love! Project, forum de french fandub!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les all en alternances ou comme maintenant ?

Aller en bas 
+2
Sian
Hyuna
6 participants

Débat
Je suis pour le fait d'alterner les sondage.
Les all en alternances ou comme maintenant ?  Vote_lcap70%Les all en alternances ou comme maintenant ?  Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Je suis contre , je veux garder le même que actuellement.
Les all en alternances ou comme maintenant ?  Vote_lcap30%Les all en alternances ou comme maintenant ?  Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hyuna

Hyuna


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : France , Paris.♥

Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:41


icone 1icone 2DEBAT
OLD VS NEW ! RAP EPIC BATTLE !!!! *Ok je sors*

Lady

Bonsoir , je viens poster ce message, car il est temps de faire un choix pour le forum.En effet , depuis maintenant beaucoup trop de temps , certaines personnes se plaignent de la manière dont fonctionne le sondage du ALL. Le sondage actuel est un sondage mix donnant le choix aux membres de voter pour une chanson dite OLD et une plus récente ( que l'on appellera NEW, ici.)je suit donc ici pour mettre fin à ce débat qui n'a pas de fin. Je viens donc vous proposer de voter ce dont VOUS avez envie.
En effet , je vous propose de voter pour deux choix :
Le premier serais de prendre comme fonctionnement un sondage en alternance. Une fois sur deux cela serais un sondage que de chanson "OLD" . Vous suivez ? Sinon voici dans ce spoil un schéma nul de ma part.

Spoiler:

La seconde option du vote est de garder le même système. Je vous demande maintenant de bien vouloir voter. Je rappelle juste un détail. Vous devez lorsque vous votez , laisser un commentaire avec écrit votre choix de vote et une argumentation. Cela permettra un rendu plus "juste" pour les membres.

Maintenant à vos votes et vos claviers !


Dernière édition par Hyuna le Sam 5 Sep 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 27
Localisation : France , Paris.♥

Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:48

Je suis contre. Je suis contre car les sondages actuels me conviens parfaitement. Ils me permettant de chanter un peu de tout car oui les nouvelles chansons ne sont pas forcément celles que j'aime chanter. Cependant, dans un sondage de 4 chansons, je
Erreur de typographie
Une virgule devrait être placée avant , je.

ignorer
pense que l'on devrait faire simplement 2 new / 2 old. Si les old ne gagnent pas , c'est ainsi.
Après pour les personnes qui veulent chanter du Old spécialement , il y a une UNIT sur le forum qui permet cela. Voici, mon opinion après je n'ai rien contre ses chansons, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sian

Sian


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2014

Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:58

Aloors~

Moi j'ai voté pour, parce que je pense que ça permet de varier. Des fois, on a une ancienne vs une nouvelle dans le sondage et même si on aime beaucoup l'ancienne, on a envie de faire la nouvelle parce que justement elle vient de sortir. Tandis que là, la question ne se pose plus : on peut faire l'ancienne ET la nouvelle la fois d'après, ou l'inverse, en étant sûre qu'elle sera proposée ^^

Puis en plus, ça permet de connaitre de nouvelles chansons. Certaines (comme moi xD) ne connaissent pas le H!P depuis longtemps et du coup n'ont pas écouté certaines chansons parce qu'elles sont anciennes alors qu'il y en a pas mal qui valent le coup d'oeil (ou d'oreille ? :p)

Et avec ce système, je pense que la majorité du forum serait contente… celles qui veulent des anciennes en auront et celles qui veulent des nouvelles aussi. On alternera, mais au moins tout le monde a ce qu'il veut, au final.

Après, oui, il y a une UNIT pour les vieilles chansons. Mais… enfin, personnellement j'ai envie de chanter avec vous toutes quoi ^^" non, ça ne me dérange pas de chanter avec juste quelques unes, mais je trouve ça tellement mieux toutes ensembles. Et je ne pense pas que ce soit vous "forcer", parce que si on considère ça comme ça, alors c'est le même dans l'autre sens pour celles qui n'auraient pas envie de faire les nouvelles…

Vala. <3
Revenir en haut Aller en bas
Michiko H

Michiko H


Messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26

Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:08

Cela va certainement étonner certaines personnes, mais je suis pour.
J'étais seulement contre le fait de l'instaurer d'office, sans l'avis de la totalité du forum.

Pourquoi ?
Effectivement, varier est quelque chose de sympathique pour qui aime tout. Cela peut donner un rythme au forum, le rafraîchir.
Dans ce cas, tout le monde est content, celles qui veulent des nouvelles chansons tout comme les autres (bien évidemment tant que les délais des singles ne sont pas dépassés... )
Je sais pas trop quoi dire de plus, vu que théoriquement, le système actuel me va aussi... J'éditerai peut être ce message du coup x)


Problème : Les personnes ne connaissant pas les anciennes chansons peuvent être découragées par la fait d'apprendre une chanson, et donc ne pas rendre, ou prendre beaucoup de temps.
Des chansons vues et revues telles que... Shouganai Yume Oibito (exemple pour moi) peuvent lasser et provoquer un désintérêt, donc une perte d'énergie dans l'enregistrement final.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles (la plupart du temps)

Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:18

Bon, sans étonnement : je suis pour.

Déjà, je tiens à rappeler que le système existait d'une façon assez proche sur l'ancien forum (en gros, y avait deux sondages et on faisait une ancienne et une nouvelle, la seule façon de refaire ça est l'alternance actuellement) et qu'il MARCHAIT ! Tout le monde y trouvait son compte et beaucoup participaient aux DEUX chansons !

Ensuite, les nouvelles, bah je me souviens quand j'étais sur plusieurs forums qu'on les faisait partout, pour celles qui sont encore dans ce cas, ça sera pas mal ^^

Enfin, tout simplement parce que tout le monde ne pense pas aux anciennes chansons quand il faut choisir, du coup, elles ne sont pas tout le temps proposées pour ça aussi !

Et en bonus, tout le monde est content \o/

*Avis très résumé, bonjour !*
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 31
Localisation : Japon

Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  EmptySam 5 Sep 2015 - 13:03

Je suis pour, seulement car je ne vois pas ce qui pose comme problème de faire cette organisation et qu'au moins, les personnes qui se plaignent seront contentes et il n'y aura pas de problème. Si c'était un simple caprice, je ne cèderai pas, de même si ça posait des problèmes au niveau de l'organisation, cependant...ce n'est pas le cas, les filles qui râlent dessus, le font depuis plusieurs mois, et c'est saoulant à force. Donc les laisser "gagner", permettra de restaurer une bonne ambiance dans le forum, sans qu'il y ait vraiment un souci dans l'organisation du forum.

Ah et autre chose, vous ne devriez pas obliger les gens à dire leurs avis en commentaires, je pense que c'est mieux qu'elles puissent voter anonymement, comme dans des élections politiques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://gintama-news.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Les all en alternances ou comme maintenant ?    Les all en alternances ou comme maintenant ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les all en alternances ou comme maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love! Project 2.0 :: Règlement & Présentations :: Organisation du forum-
Sauter vers: